Friday 3 September 2010

Mes vacances d'été

Cet été était très occupé pour moi! Au début de l'été, j'ai visité Londres- c'était fantastique! Je suis allé avec mon père et nous sommes restés dans l'appartement de son ami, qui s'appelle 'Martin Warren' et qui est un avocat pour un grand cabinet d'avocats de propriété dans Londres. À Londres, nous avons visité les 'Houses of Parliament', les 'Cabinet War Rooms', le musée de Bretagne et Whitehall. Aussi, j'ai vu 'Blood Brothers'- c'était super! Aussi, avec mon père je suis allé en France, pour une vacances d'aventure. Nous avons fait beaucoup- parapente, canyoning, rafting, via ferrata (qui est comme l'escalade) et de descente VTT. C'était très excitant! J'ai parlé beaucoup de français, et a pris un calendrier de cinéma pour M. Smith. Tous à tous, c'était des vacances fantastique!

1 comment:

  1. à Londres
    Bretagne??
    des vacances (always plural)
    all in all = en tout/tout compte fait
    fantastiques

    A 1 très bien comme d'habitude.

    ReplyDelete