Tuesday 2 November 2010

Ce que j'ai fait pendant les vacances d'octobre

J'ai fait beaucoup pendant les vacances d'octobre- j'étais très occupé car toujours. Je suis allé à Londres avec mon père pour rencontre visite avec un ami de mon père. À londres, j'ai visité le musée d'histoire naturelle- j'y suis allé plus de cinq fois parce que je l'adore: la balaine énorme bleue est très impressionante. Après y avoir visité, j'ai regardé la comedie musicale 'Les Misérables', qui se déroule pendant la révolution française, et qui était fantastique. J'ai passé trois jours à Londres. Avant d'y aller, je suis allé à l'université de Lancaster pout participer dans un procés simulé. C'était très interessant. Aussi, je suis allé à Liverpool pour render visite avec mon grandpère, ma tante et mon oncle. J'aurai mes examens blancs en Novembre, donc, entre temps, j'ai eu besoin leur reviser.

1 comment:

  1. comme toujours??
    baleine
    rendre visite à mon grand-père
    j'avais besoin de les réviser

    A 1

    ReplyDelete