Sunday 18 April 2010

Ma semaine avec arnaud

En Octobre, je suis allé sur l'échange français-anglais. C'était fantastique, et très bien pour apprendre et pratiquer son français. Je pense je suis plus plus bien à français maintenant qu'avant l'échange. En avril, arnaud, mon partenaire pour l'échange, est retourné chez moi pour deux semaines. Quand j'étais en France, j'ai aimé Arnaud. Nous avons eu deux semaines très chargé en Angleterre, mais j'ai eu un temps très bien et je pense Arnaud a eu un bien temps aussi. Arnaud ne parle pas beaucoup de français, donc j'ai du traduire un peu. Avec Arnaud, nous avons visité Lightwater Valley avec des autres élèves français at anglais, Bolton Castle, Leyburn, Masham, Pickering et Whitby quand nous avons voyagé sur une locomotive à vapeur, Liverpool parce qu'Arnaud adore les Beatles, IMAX pour regarder 'Alice dans wonderland', Harrogate et Newby Hall avec Rowan et Melody Swiers et son partenaire, qui s'appele sebastien. C'était très bien!

1 comment:

  1. je suis plus FORT en français
    pendant deux semaines
    I had a good time = J'ai passé un bon moment
    d'autres élèves
    qui s'appelle...

    Bien

    ReplyDelete